Conditions d’utilisation

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS D'UTILISATION AVANT D'UTILISER CE SITE.

Vous êtes actuellement connecté au Site www.consilium-gst.be (ci-après le "Site"), propriété de SPRL Consilium Gst (en abrégé, Consilium). En consultant le Site vous acceptez les conditions d'utilisation qui suivent. Si vous n'acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas continuer à consulter ce Site.

Accès et utilisation du Site

Le Site a pour objet de présenter Consilium, ses activités ainsi que les différents types de produits et services proposés par Consilium. Les personnes situées dans des juridictions où (pour des raisons tenant à la nationalité, au lieu de résidence ou pour toute autre raison) la publication ou la disponibilité du Site et des informations qu'il contient est interdite ou restreinte, ne sont autorisées à y accéder que dans la limite de la législation qui leur est applicable.

Informations

Les informations diffusées sur le Site, qu'elles soient de nature générale ou spécifique, sont fournies à titre purement indicatif et non contractuel et ne constituent aucun engagement unilatéral de Consilium. Elles sont publiées sans aucun engagement quant à leur caractère exhaustif, précis et actuel. Elles ne constituent pas un avis ou conseil professionnel ou juridique de la part de Consilium ni une offre de souscrire un contrat d’assurance-vie ou de capitalisation. Le fait que Consilium et ses fournisseurs d'informations mettent les données et les services du Site à la disposition de l'utilisateur ne signifie pas que ces services et informations ainsi que les produits décrits sur le Site sont adaptés ou appropriés à l'utilisateur.

Limitation de la responsabilité de Consilium

Consilium s'efforce de diffuser des informations exactes et à jour, mais en aucune circonstance, y compris, sans pour autant s'y limiter, la négligence, Consilium ne pourra être tenu responsable de quelque dommage direct ou indirect que ce soit, résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le contenu de ce Site. Les informations diffusées sont de nature générale et ne visent pas une situation particulière.

Toute relation contractuelle de Consilium avec ses clients est régie par la Convention d’Intermédiation de Consilium. Aucun service de Consilium n'est proposé via le Site, qui reste un Site d'information et non un Site transactionnel et Consilium ne garantit pas le fonctionnement ininterrompu du Site.

Le Site peut fournir des références ou hyperliens vers d'autres Sites Internet financés et gérés par des tierces personnes. Le fait que Consilium fournisse un lien vers ces Sites ne signifie pas qu'elle cautionne, finance ou soit liée à ces Sites, respectivement à leurs propriétaires ou exploitants. Par conséquent, Consilium n'assume aucune responsabilité concernant le contenu de ces Sites.

L'adresse e-mail de contact (info@consilium-gst.be) n'est destinée qu'à des demandes d'information générale. Elle ne peut être utilisée à des fins contractuelles ou juridiques, pour des instructions ou des mises en demeure par exemple.

Compétence et loi applicable

Ce Site est contrôlé et géré par Consilium à partir de ses bureaux en Belgique. Consilium ne garantit l'adéquation ou la disponibilité de son contenu que pour les pays où Consilium a notifié son intervention sous le régime de la Libre Prestation de Services (LPS). Les utilisateurs choisissant d'accéder à ce Site à partir d'autres territoires le font de leur propre initiative et sont responsables de son adéquation avec leur législation locale, si et dans la mesure où ladite législation locale est d'application. Le Site est régi par le droit belge. Tout litige lié au Site ou à ses conditions d'utilisation sont de la compétence exclusive des tribunaux belges. Consilium est soumise au contrôle de l’Autorité des services et marchés financiers (www.fsma.be).

Modifications

Consilium se réserve le droit de modifier les informations fournies sur le Site ainsi que ses conditions d'utilisation. Il est recommandé de vérifier régulièrement les informations fournies sur le Site et ses conditions d'utilisation, en vue de modifications éventuelles.